la cave à manger
On l’a pensé pour que tout soit ouvert vers la terrasses couverte du passage. Toute la baie vitrée s’ouvre, on peut manger au comptoir à l’intérieur ou sur la terrasse. Un total de 50 places maximales avec une carte d’assiettes et de pièces de viandes à partager.
Une cuisine très bien réalisée, et une qualité irréprochable sur les produits. Que du porc élevé en plein air avec notre charcutier star Olivier Brosset. Pour les grosses pièces le cochon la viande vient d’Aveyron de la ferme de Mayrinhac. Et les jambons changent au gré des vents Bellota, Kintoa, San daniele…
Bien sûr on y vient pour déguster une très vaste sélection de pinards triés sur le volet. 120 rep pour être précis qui changent souvent et couvre tout le terroir français! A la vôtre!
réservation
Club Cochon – La cave à manger propose des réservations pour une partie de ses tables (au service du midi et du soir) BOUYAAA mais une autre partie des tables est également disponible sans résa pour ceux qui veulent passer nous voir à la bonne franquette.
réservation groupe
Pour les plus grands groupes (de 10 à 16 personnes), nous proposons de grandes tablées avec un menu à prix fixe, bien gourmand et généreux. Envoyez nous un message directement sur formulaire de contact.
Privatisation
Vous recherchez un endroit pour organiser une réunion d’entreprise, une célébration, un événement privé ou une dégustation ? Nos deux restaurants situé à Paris XXieme et Paris IXieme peuvent accueillir différentes tailles de groupes en fonction de vos besoins.
38 passage des panoramas
75002 PARIS
Voir sur google map
T. 01 88 61 15 75
E. contact@clubcochon.com
Lundi : Fermé
Mardi à Samedi : 12:00-14:00 & 19:00-minuit
Dimanche : Fermé
Sourcing produit
Notre principal fournisseur de cochon se trouve dans le pays angevin. Olivier Brosset possède une charcuterie familiale qui ne travaille que des porcs élevé en plein air.
L’élevage de porc plein air c’est à peine 1% de le production française. Cela prend donc tout son sens pour nous d’aider des exploitants passionnés à vivre de leur travail afin de redorer le blason du cochon !